Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Arc en ciel.

 - Catégories :  #nature

Arc en ciel.

Il existe une multitude de significations attribuées à l'arc en ciel qui constitue un véritable pont entre le ciel et la terre.

L‘arc-en-ciel à toujours été considéré comme un chemin spirituel entre le ciel et la terre.

Pour ma part je considère que l'arc en ciel est avant tout une bonté de dame nature qui nous permet par cette réjouissance de la vue, d’appréhender la journée qui arrive comme de bonne augure.

Car oui, il faut voir des signes de bonheur là où ils sont, c'est à dire un peu partout. Apprécier une journée qui commence dans la fraicheur du matin et un paysage qui vous invite à la contemplation....

Arc en ciel.
Arc en ciel.
Arc en ciel.
Commenter cet article

À propos

ma vie de femme, de mère, ma vie de citoyenne du monde